Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bretagne 2014
Bretagne 2014
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

pêche à pied , 1ère séance de voile et atelier cerf-volant CM1

1ère journée bien remplie. Tout se passe bien ici: l'air de la Bretagne donne de belles couleurs à vos enfants!

Voici plusieurs séries de photos de la journée!

Au programme demain mardi: Le chemin de la sardine dans le port de pêche de Douarnenez et visite du pays bigouden l'après-midi: à demain soir pour les photos et des nouvelles fraîches!

La maîtresse des CM1.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à Mathieu et Antoine. Profitez bien de ce séjour inoubliable. Je pense bien à vous. Gros bisous. À très bientôt. Tata Cécile.
F
coucou maissane !<br /> <br /> j'espere que tu passe un bon voyage profites bien et je te fais des gros bisous <br /> <br /> sélim
F
Merci pour ces belles photos et nouvelles qui nous permettent de suivre vos aventures bretonnes...et quel plaisir de voir les enfants si heureux<br /> <br /> Bizzzzzzouch à Maissane
K
Enfin je vois un Keelan radieux dans son bateau, ça fait très plaisir de voir que tous les enfants s'amusent. Merci pour ces photos qui nous font vivre ce beau voyage presqu' en direct. Bisous a Keelan qui manque beaucoup à son petit frère mini Keelan... maman et le reste de la famille.
M
Bonjour Mathieu et Toinou......<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour vous souhaiter un très beau séjour en Bretagne.<br /> <br /> Bisous. Mamie Nicole.
Publicité