Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bretagne 2014
Bretagne 2014
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2014

CM1 jeudi : bientôt la fin!

Cerf-volant ce matin, voile cet après-mid et petite fête bretonne ce soir autour de quelques crêpes  pour fêter la fin du séjour!

Super super beau temps: 4 dossiers photos vous attendent pour cette folle  journée!!!

Demain musée du bateau, jeu sur la plage et rangement des chambres ( et croyez-moi y'a du boulot!!!).

Nous partons après le dîner.

Alors maintenant rendez-vous  samedi matin ( vers 7H00) pour retrouver vos enfants... (avec impatience, je me doute bien!!). La maîtresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'ai adorer les photos des cerf-volants! sur la photos de groupe avec un papa qui a oublié son rasoir mdr!!!! ( ça arrive lol)<br /> <br /> <br /> <br /> allez j'vous avec de bonne pensées<br /> <br /> a trés bientot
F
Un grand merci à tous et gros bisous à tous surtout à Raph que nous sommes impatients de voir dès demain matin. Il va comme de nombreux camarades devoir reprendre un peu de cocculine, mais c'est pour la bonne cause. Alors bonne route et surtout à DEMAIN!!!!!
F
pour la maitresse et la personne qui prend les photos un grand merci de nous avoir donnez des nouvelles tous le long de la semaine ainsi que de belle photos comme ça nous avons partagez vos bon moment.<br /> <br /> et un bisou pour notre Delphine que nous somme impatient de retrouvée.<br /> <br /> merci
Publicité